Peinture avec les mains et les pieds

J’essaie au maximum de faire des activités avec mes loulous, et ce que j’aime surtout, ce sont les ateliers créatifs qui laissent des souvenirs.

J’aime par dessus tout, réaliser de « magnifique œuvres d’art » (on sent la maman extrêmement fière des ses petits) avec les mains et/ou les pieds de mes garçons.

De plus, j’essaie toujours de proposer une activité en lien avec la saison.

img_5559

Voici, le dessin réalisé avec les mains de papa Samsam, Maël et moi-même (Noah était encore dans mon ventre, ce dessin datant d’Avril 2015) pour Pâques. Une petite famille de poules.

Les mains sont donc de couleurs jaunes, j’ai dessiné ensuite au feutre les petites têtes et pattes, et j’ai pour finir coller de la paille et le tour est joué.

img_5583

Sur cette photo, vous pouvez voir des mains réalisées pour Halloween, dans le style de Hulk pour la colère, mais avec des doigts crochues et oui un nouveau sorte de monstre en quelques sortes.

On peut voir également l’aimant que j’avais fabriqué pour l’occasion, c’était une petite tête de mort en bois, peinte en noir avec des paillettes sur le pourtour des yeux, du nez et sur les os. Un aimant collé derrière et voilà …

3 réflexions sur “Peinture avec les mains et les pieds

Laisser un commentaire