Attache sucette et hochet « Bébé Koala »

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

Ici, c’est un Dimanche plutôt tranquille où j’arrive enfin à me poser un peu.

En effet, les vacances ont débuté Mardi soir dans l’école de mon fils, mais depuis le rythme n’a pas pour autant ralenti : Mercredi équitation de Maël le matin, déposer Noah à la MAM pour sa sortie de fin d’année, quelques courses sur le marché, puis Jardiland pour équiper l’aquarium que nous venons d’acheter afin de recevoir les poissons récupérés à l’école ; Jeudi rien de particulier de souvenir, Vendredi rendez-vous chez le gynécologue (avant dernier !!!!) et Samedi rendez-vous dans un garage pour essayer de trouver une nouvelle voiture et devoir amener Maël chez un copain où il était invité pour son anniversaire.

Bref, c’est pour ça que je prend quelques minutes pour moi aujourd’hui, pour souffler sur le canapé devant un programme tv plutôt naze à vous raconter mes petits blablas, tout en ayant ma petite princesse qui doit faire son petit ménage hebdomadaire à l’intérieur ; papa Samsam m’a même demandée tout à l’heure si j’étais sûre que ça soit un bébé et pas un alien à l’intérieur, sympa …

D’ailleurs, en parlant de mademoiselle, je vais vous présenter aujourd’hui deux petits articles que j’ai reçu pour elle.

Il s’agit d’un attache sucette et d’un petit hochet réalisés par les petites mains de Jennifer la créatrice de la boutique Bébé Koala (dont voici les comptes Facebook et Instagram).

IMG_9311

Comme vous le savez, j’aime beaucoup le fait-main et les produits personnalisés et cette créatrice a réussi à allier les deux.

Je vais vous parler tout d’abord de l’attache sucette.

IMG_9317

J’en utilisais beaucoup pour mes garçons, surtout à l’âge où ils ont tendance à tout jeter par terre et notamment leur sucette, je trouve cela également très utile quand ils apprennent à marcher.

Bref, j’en voulais donc un pour ma petite princesse.

J’ai pu choisir avec la créatrice les couleurs souhaitées, si je voulais y mettre le prénom, les motifs et la forme de l’attache.

IMG_9336

Après deux garçons, comme vous vous en doutez, j’ai voulu un attache sucette avec du roseeeee.

Rassurez-vous, je me freine avec cette couleur, ou du moins papa Samsam le fait, car il n’en est pas très fan, le rose trop girly, fushia ou quoi, ne lui plait pas trop.

J’ai alors indiqué à la créatrice que je souhaitais du rose, si possible pastel et avec le prénom de ma fille, que je vous révèle par la même occasion.

IMG_9320

Elle m’a alors proposée des motifs pouvant aller avec, et les différentes couleurs possible pour l’attache.

Je ne savais pas trop lequel choisir, je lui ai donc demandé son avis et j’ai bien fait. Elle est de très bon conseil, et on voit qu’elle aime réellement ce qu’elle fait. Elle sait parfaitement répondre aux attentes de ses clientes et clairement si j’avais eu toutes les perles face à moi, je ne crois pas que j’aurais réalisé un attache sucette me plaisant plus que celui qu’elle a su me réaliser.

Ce que j’aime particulièrement ce sont les perles en silicone qui sont idéales pour les petites quenottes naissantes de nos loulous. Les enfants peuvent ainsi soulager leurs poussées dentaires sans se faire mal dessus. Mais l’autre point positif que je vois est le fait que si jamais ma petite puce venait à le salir avec son repas ou quoi, j’aurais juste à le passer sous l’eau, le frotter un petit peu et hop il est tout propre.

En plus, je viens de lui acheter une jolie petite sucette rose pâle de la marque Suavinex qui ira parfaitement dessus, j’aimerai lui prendre aussi des sucettes de la marque Bibs que je trouve trop canons.

Enfin voilà pour ce très bel attache sucette.

J’ai aussi eu la chance de recevoir un hochet rond assorti.

IMG_9315

Les couleurs des perles en silicone sont donc dans les mêmes tons, mais j’ai souhaité y apporter une petite touche de bois naturel que je trouve très tendance actuellement. J’aimerai d’ailleurs faire la décoration de sa future chambre, quand elle l’aura …, dans des tons clairs avec du bois naturel, de l’osier, du rose et du liberty, mais bon ce n’est pas pour le moment, elle est loin d’avoir sa chambre à l’heure actuelle.

J’ai choisi un mignon petit écureuil en bois, et Jennifer a également ajouté une perle striée en bois, ainsi qu’un petit anneau, et le rendu est comme pour l’attache sucette juste adorable et doux comme j’aime.

IMG_9314

Les petites touches de gris et d’ocre leurs empêchent d’avoir ce côté trop girly qui n’aurait pas plus à papa Samsam.

Si vous recherchez ce genre de produits ou même des colliers de portage, d’allaitement je vous conseille vivement de vous tourner vers la boutique Bébé Koala, où vous trouverez forcément votre bonheur et ce même si vous avez des idées très arrêtées comme moi, grâce au large choix dont elle dispose, de perles en silicone, bois, animaux, objets, …, mais aussi et surtout parce qu’elle saura être à votre écoute et fera preuve d’une grande patience pour vous satisfaire vous et votre petit bout.

De plus, l’envoi est rapide et soigné dans une enveloppe bulle. Votre article se trouve ensuite dans un petit sachet kraft accompagné d’un ruban qui vous permettra de l’offrir tel quel s’il s’agit d’un cadeau.

 

Laisser un commentaire