Vacances été 2020 – Jour 4

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?!

Ca sent la fin des vacances, mais il nous reste encore quelques jours, je suis donc encore dans les temps pour vous parler de nos vacances et plus précisément de la 4ème journée.

Lors de cette journée, nous avions décidé d’aller voir la tour Madeloc, or après une route des plus sinueuses, nous ne voyions plus de panneaux indiquant la tour Madeloc, si ce n’est à côté de cette ancienne caserne de pompiers abandonnée.

Mais cette route avec un dénivelé important qui n’était accessible qu’à pieds, n’indiquait pas le nombre de kilomètres pour atteindre la tour, ni même la durée de marche.

On avait donc peur de s’engager dans une ascension qui aurait pu s’avérer compliquée pour les enfants ou encore pour nous avec Emma dans les bras ou en porte-bébé.

On a donc profité du point de vue au pied de cette ancienne caserne, qui été assez remarquable malgré le brouillard du petit matin qui était encore présent.

On a alors poursuivi notre chemin, en passant par la côte Vermeille et en profitant du panorama au Cap Rederis, puis on est rentré manger au camping, car malheureusement nous voulions aller au site de Paulilles, mais ce dernier ne dispose pas de restaurant où nous aurions pu faire réchauffer le petit plat d’Emma.

Après le repas, la sieste de notre pépette et la piscine pour les garçons, on a été se balader à l’étang de Canet.

J’ai été quelque peu déçue, je le trouvais nettement plus beau en photos sur le net, qu’en réalité, mais cela nous a fait faire une petite promenade.

De plus, en face de ce dernier se trouvait une plage, on en a donc profité ; même si le beau temps n’était pas forcément au rendez-vous, mais les enfants se sont éclatés et Emma a eu droit à sa première baignade à la mer, qui comme vous pouvez le voir n’a pas été un réel succès.

Une journée un peu plus tranquille, mais lors de laquelle nous avons profité les uns des autres, en prenant notre temps.