Tapis ClimbKid Wesco

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?

Je suis en vacances depuis deux semaines, ce qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai pu me recentrer sur mon rôle de maman : leur préparer des petits plats, faire de nouveau des activités artistiques avec eux, prendre le temps tout simplement pour eux, sans trop penser au ménage, ou du moins essayer, …

J’ai essayé de me détendre au maximum, même si l’arrêt du sport pendant 15 jours, à cause de notre cher Covid, n’a pas trop aidé ; pour une fois que j’avais trouvé quelque chose qui me plaisait et surtout la motivation, j’avais peur de tout perdre, mais bon hier soir a eu lieu la reprise et ça a fait du bien.

De plus, notre chantier d’agrandissement en suspens ne me permet pas de positiver ; on se prenait la tête avec notre ancien conducteur de travaux qui a démissionné le 5 Octobre, ce qui expliquait son attitude « je m’en foutiste » concernant notre agrandissement, … Mais bon sur ce point aussi ça devrait aller mieux, on a eu un rendez-vous hier avec la nouvelle conductrice et les choses ont l’air de bouger avec elle, la preuve Jeudi ils viennent poser les menuiseries et créer celle du futur bureau (actuelle chambre de Noah).

Bref, en gros c’est un peu les montagnes russes question moral, le mauvais temps fait pencher la balance avec l’agrandissement et ce foutu Covid, vers le bas, mais mon anniversaire et les surprises que mon homme m’a concoctées ont fait remonté cela vers le haut, donc on va retenir que le positif de tout cela et espérer que tout aille pour le mieux dans les prochaines semaines.

En attendant je vais vous parler d’un nouveau produit que j’ai reçu de la part de Wesco.

Souvenez-vous, j’avais déjà eu l’occasion de collaborer avec cette marque en testant ce tapis (que je vous avais présenté ici) ou encore un bac à albums ().

Je connaissais, comme je vous avais déjà dit dans mes articles, cette marque depuis un certain temps, sans réellement le savoir, puisque nous avons beaucoup de leurs produits dans mon service (oncologie-hématologie pédiatrique) : des tapis, modules pour la motricité des plus petits.

C’est une marque que j’affectionne particulièrement, c’est pourquoi je n’ai pas hésité lorsqu’ils m’ont proposée de collaborer de nouveau avec eux.

J’ai choisi cette fois-ci, le tapis Climbkid, qui comparé au précédent tapis que nous avions reçu, est plus épais et rectangulaire alors que le précédent était carré.

Ce tapis dispose d’un dessous antidérapant, le rendant ainsi stable sur n’importe quelle surface, y compris sur notre carrelage. Je peux ainsi observer ma fille s’amuser sur son tapis sans avoir peur qu’il ne glisse et qu’elle ne tombe.

Bon même si avec notre petite cascadeuse, on n’est à l’abri de rien ; en effet, mademoiselle ne marche pas encore du haut de ses 13 mois, mais grimpe partout, chose que ses frères ne faisaient pas, ils avaient au moins eu la décence d’attendre la marche pour augmenter en « level » les bêtises.

Mais revenons à notre tapis ; en plus, si vous souhaitez créer un espace de motricité pour vos petits, vous pouvez en prendre plusieurs et les fixer entre eux grâce aux bandes agrippantes dont ils disposent sur les côtés, afin de rendre l’ensemble stable.

Etant donné que c’est destiné à ma pépette, j’ai voulu prendre le plus gai, avec ses 6 couleurs bien flashies, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il s’appelle « l’arc-en-ciel« .

Je peux ainsi lui agrandir son espace de jeux en y mettant accolé l’ancien bleu que nous avions et celui-ci.

D’autre part, d’ici peu, ce tapis aura une autre fonctionnalité ; pour quelque temps (espérons le plus court possible), les garçons devront partager leur chambre, c’est-à-dire aller tous les deux dans la chambre de Maël.

Je vous explique pourquoi : la fenêtre de la chambre actuelle de Noah va sauter pour devenir le passage dans l’agrandissement, et ils vont alors créer une nouvelle fenêtre, une panoramique dans la chambre actuelle de Noah qui deviendra un bureau une fois fini.

Bref, tout cela va entraîner beaucoup de poussières, Noah ne pourra donc pas dormir dans sa chambre.

Toutefois, je ne sais pas si je pourrais rentrer le matelas de Noah dans la chambre de Maël, j’ai donc prévu d’installer ce petit matelas pour y faire dormir Noah, car il est suffisamment épais pour cela (pour l’histoire de quelques jours bien sûr pas trop longtemps non plus) et pile poil à sa taille, c’est donc idéal.

Ce tapis pourra donc vous servir d’espace jeux/motricité pour vos enfants, mais également de couchage d’appoint pour les copains ou cousins quand vos enfants font des soirées pyjamas.

De plus, question rangement cela ne pose pas de problème, il se glisse aisément sous un lit ou debout dans un placard.

Vous l’avez compris, je suis de nouveau satisfaite de la marque Wesco, et je vous invite à vous rendre vivement sur leur site pour y découvrir tout un tas de pépites, notamment à l’approche de Noël.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s