Cotton stories

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais on a refait notre couloir récemment ; on voulait que le cellier, wc et couloir soient finis avant d’attaquer toutes les chambres (celles des enfants et la nôtre) lorsque l’agrandissement sera terminé.

Ce couloir je l’ai réfléchi depuis un moment et je savais très bien ce que je voulais, notamment la peinture des échographies de chacun de mes enfants, afin de les encadrer et de les installer sous les horloges réglées aux heures de naissance de mes enfants.

Je suis tombée par hasard sur Instagram sur le compte de « Cotton stories » qui peint vos échographies à l’aquarelle, ces peintures sont juste splendides et très ressemblantes.

J’ai eu un réel coup de cœur pour ces œuvres d’art et il était évident qu’il m’en fallait de mes loulous, je trouvais que cela compléterait parfaitement l’idée d’afficher dans le couloir des horloges réglées aux heures de naissance.

Je souhaitais auparavant y encadrer en dessous une photo des enfants faites à la maternité, mais étant donné que face à ce pan de mur, se trouve un mur rempli de cadres photos, je me suis dit que cela serait encore mieux de ne pas remettre des photos mais plutôt ces magnifiques dessins.

J’ai donc franchi le pas et j’ai passé ma commande après avoir longtemps hésité car cela représente tout de même un certain budget.

En effet, il faut compter 149€ par peinture pour une échographie standard ; si vous souhaitez une peinture de votre échographie 3D, il faudra alors compter 249€.

En prenant plusieurs d’un coup et dans le cadre de notre collaboration, j’ai pu avoir un très bon prix, ce qui m’a permis de clairement embellir mon couloir.

De plus, je suis certaine de ne pas voir cela chez tout le monde.

Ces peintures sont habituellement faites sur du papier de format 21 x 29cm, ce qui était parfait pour mettre dans mes cadres, mais bien évidemment s’il vous faut une autre dimension il suffit de communiquer avec la personne réalisant ces chefs d’œuvre et voir ce qui est envisageable : ce qui est possible à réaliser, le tarif, …

Etant donné que tout est fait sur mesure et personnalisable, vous pouvez également demander une peinture d’échographie pour jumeaux (ou plus) mais vous pouvez également faire réaliser la peinture de plusieurs échographies sur une seule et même feuille.

Vous pouvez également choisir d’y mettre une inscription en dessous ou non, par exemple dans mon cas, j’ai souhaité y mettre le prénom de mes enfants, ainsi que leur date de naissance.

Le rendu est à la hauteur de ce que j’imaginais.

N’hésitez pas si vous avez des questions à poser à l’artiste de communiquer par le biais d’Instagram, les échanges se font en anglais, mais rassurez vous si vous n’êtes pas bilingue, Google traduction est parfait pour cela.

Le délais de création est d’environ 3 semaines, et avec l’envoi comptez un bon mois afin de recevoir votre peinture.

Je trouve que c’est un magnifique cadeau de naissance à offrir, ou lors d’une baby shower, une fête des mères, un Noël, ou encore lors d’un anniversaire, car on peut être à distance de la naissance des ses enfants pour avoir ces peintures comme j’ai fait, car après tout c’est quelque chose que je laisserai exposé très longtemps, si ce n’est toujours, donc on peut l’offrir ou se l’offrir n’importe quand.

À l’approche des fêtes, n’hésitez donc pas à faire plaisir à l’un de vos proches et tenant compte du délai de création et d’envoi ne tardez pas trop.

Je vous ai mis plus haut le lien du compte Instagram de Cotton Stories, mais je vous met aussi le lien direct de leur site.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s