Wish List Noël Maël 2020

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?!

Les enfants ont fait leurs listes au Père Noël depuis quelque temps maintenant (mais on ne les a pas encore posté) et j’ai ensuite fait la sélection de ce que je leur prendrais (ou la famille), car autant Maël a été raisonnable en terme de quantités (même si le prix de chaque cadeau est relativement élevé), autant Noah, on avait trois pages recto verso remplies, je l’ai donc aidé à prioriser ses choix.

Pour l’article du jour, je vais vous présenter les jouets que Maël retrouvera sous les différents sapins de la famille (le notre, ses grands-parents, son arrière grand-mère, ses oncles/tantes), du moins ceux que je sais, pour les autres ça sera la surprise également pour moi sous le sapin.

Tout d’abord, Maël comme chaque année a demandé quelques Playmobil, mais beaucoup moins que les années précédentes.

Il souhaite donc le manoir hanté Scooby Doo et le cimetière Scooby Doo pour aller avec le van qu’il avait eu pour le féliciter de son passage en CE1.

Je les trouve super sympas, même si je trouve le manoir beaucoup trop ressemblant à celui de Spirit que Noah avait eu à son anniversaire, au moins Playmobil a fait des économies de moulages.

J’ai demandé à ma petite sœur, la salle de dîner de Scooby Doo, même si lui ne l’a pas collé sur sa liste, afin qu’il ait le personnage Sammy, car c’est celui qu’il préfère avec Scooby et au final sur les trois boîtes qu’il aura, il n’y est pas une seule fois.

Cela lui permettra ainsi de meubler le manoir.

Il a également demandé, le camping car, qu’il souhaite depuis quelque temps déjà.

Ensuite, on passe aux Lego ; depuis l’année dernière, il nous réclame de plus en plus de Lego, de plus, au vu de l’aménagement dans la future chambre, on a trié et remonté tous ses Lego, ce qui lui a encore plus donné envie d’y jouer.

Apparait donc sur sa liste, les Lego suivants : l’avion de passagers, des Lego Harry Potter, avec l’attaque du terrier des Weasley, et le magicobus, qu’il réclame depuis Noël dernier déjà.

Afin de toujours rester dans l’univers d’Harry Potter, Maël a demandé le Choixpeau magique.

Je le trouve extrêmement bien fait, d’autant plus que comme vous savez sa future chambre (d’ici une quinzaine de jours maintenant) sera sur le thème d’Harry Potter, je pourrais donc le mettre en décoration !

Pour finir, ils auront un cadeau en commun (avec Noah), des talkies walkies de Vtech, ils en avaient quand ils étaient plus petits mais Noah avait jeté le sien dans la piscine, forcément après cet épisode, il ne marchait plus et il n’y avait plus d’intérêt à garder le second.

Ceux-ci ont l’air bien car on peut également envoyer des messages, jouer à des jeux mais surtout, ils peuvent modifier leurs voix, ce qui je pense va bien les amuser.

Voilà, pour la liste de Noël de Maël 2020 qui est encore une fois bien remplie.

J’ai essayé afin que les enfants aient le maximum de jouets de leurs listes, sans pour autant exploser le budget, de jouer avec les différentes réductions possibles, l’alignement des prix en magasins, etc… et je pense encore une fois m’être bien débrouillée, surtout durant cette période de « confinement » où les magasins de jouets ne sont pas ouverts.

2 réflexions sur “Wish List Noël Maël 2020

  1. Bardifamily dit :

    Les jouets retenus aussi bien pour les gars que pour la princesse sont bien arrivés en dordogne depuis 3 semaines déjà. 😉 y a plus qu’à emballer et glisser dans la hotte

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s