Wish List Noël Noah 2020

Bonjour tout le monde !

C’est bien après les deux premières (celle de Maël et d’Emma), que je vous partage la Wish List de Noël de Noah.

Je ne retrouve plus la liste papier que j’avais faite (après avoir trié celle de Noah), je vais donc tenter de me souvenir de ce que j’ai pris (oui parce que c’est caché à différents endroits de la maison, il est donc difficile de réunir tout sans me faire griller par les enfants), ou encore ceux des grands-parents et arrière grand-mère car certains m’on missionnée pour prendre les cadeaux moi-même afin d’éviter les doublons et qu’ils aient réellement ce qui leurs fera plaisir.

Noah étant un grand fan de dinosaures depuis un certain nombre d’années déjà, il était évident qu’il en demande au papa Noël.

Il aura donc sous le sapin la grande station de recherche dino de Schleich ; il a déjà une jolie petite collection de figurines de dinosaures de Schleich qui ne cesse de grandir d’année en année (j’en ai d’ailleurs pris des nouvelles pour mettre dans son calendrier de l’avent), mais il n’avait pas encore de « gros » jouet Schleich, c’est désormais chose faite !

J’ai hâte de l’ouvrir pour voir si la qualité l’est tout autant que celle des figurines que nous aimons tant. Je suis juste un peu moins fan des personnages que je ne trouve pas très bien fait, mais ce n’est que mon avis, car papa Samsam n’est pas du tout d’accord avec moi.

Pour rester dans la catégorie dinosaure, il aura aussi l’ultime T-rex de Jurassic World, qui est une figurine de 40 cm articulée et qui fait du bruit bien sûr, sinon ce n’est pas drôle.

Il aura également des Lego toujours de Jurassic World avec la fureur du tricératops qui est soit dit en passant son dinosaure préféré.

Il aura également un autre Lego dinosaure, qu’il a rajouté sur sa liste au dernier moment, mais que j’ai tout de même pu prendre à temps ; de plus grâce à des bons d’achat que j’avais eu auparavant, il m’est revenu à 1€ !

Noah est à fond dans Pat Patrouille en ce moment, alors lorsqu’il a vu en publicité, un camion de la Pat Patrouille avec un dinosaure, le dino patroller, forcément il a voulu le coller sur sa liste du Père Noël.

J’ai hésité avant de lui prendre car je trouvais son prix élevé pour un tel jouet, mais j’ai fini par céder, sachant que c’était un jouet qu’il voulait énormément et je dois dire que je n’ai pas été déçue lorsque j’ai reçu le colis, car il est en fait immense, bon ce détail me plaira peut-être moins lorsqu’il faudra lui trouver une place dans sa chambre, mais tant pis je sais que mon Nono sera ravi le matin de Noël en déballant le paquet.

Une autre grande passion de Noah sont les petites voitures, rappelez-vous l’an dernier à Noël, il nous avait demandé le grand garage requin (comme vous pouvez voir ici). Cette année, il a de nouveau voulu un grand garage mais j’ai réussi à lui faire entendre raison, lui disant qu’il en avait déjà un et que deux n’était pas forcément nécessaire. Il a facilement accepté car il a vu à la place un camion Hotwheels lanceur de voitures et il a, à tout prix voulu l’avoir, je n’ai donc pas hésité longtemps car c’est vrai qu’il a l’air sympa.

Il a également demandé un Playmobil, mais chose étonnante, qu’un seul !!

Il a souhaité la tour d’attaque, il n’a pas de Playmobil de cette catégorie mais son frère a un château et la tour d’attaque des nains, ils pourront donc jouer ensemble.

Ensuite, il a souhaité un dragon robot, le dragon Robo Alive, je n’étais pas forcément pour car ce genre de jeux pour moi, ne marche qu’un temps et encore pas réellement mais il y tenait beaucoup et comme vous le savez le but de Noël est de faire plaisir aux enfants et pour cela je ferai en sorte qu’ils aient le maximum de cadeaux de leurs listes (je dis bien le maximum car Noah a fait une liste de trois pages recto/verso, je l’ai donc aidé à prioriser).

Pour finir, il voulait à tout prix une peluche Stitch, ne pensant pas lui prendre, j’essayais de le convaincre qu’on lui en prendrait une lorsque nous irions à Disneyland, ce qu’il avait accepté ; mais lorsqu’il a su qu’il se ferait opérer en Janvier et que je lui ai dit qu’il aurait le droit à un petit cadeau, il m’a répondue « Je sais papa prendra l’avion comme ça il ira à Disneyland pour me prendre la peluche« , j’ai compris qu’il y tenait vraiment, donc quand ma petite sœur m’a demandée ce que voulait Noah j’ai sauté sur l’occasion.

En commun avec son frère, il aura le talkie-walkie de Vtech que je vous ai présenté dans la wish list de Maël.

Et voilà, maintenant vous savez ce que mes trois enfants auront sous les différents sapins de la famille.

Bonnes fêtes à tous !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s