Wall-art

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?!

Comme vous le savez, si vous me suivez depuis un certain temps, je suis fan de décoration et l’agrandissement de notre maison avec la création de deux chambres pour les garçons et la transformation de celles actuelles en chambre d’Emma et bureau, m’a permis d’exercer ma passion, en parcourant différents sites afin de m’inspirer ou tout simplement pour y réaliser des emplettes.

Aujourd’hui, je vais donc vous parler du site Wall-art qui comme son nom l’indique (pour ceux ayant quelques notions d’anglais) proposent des articles pour la décoration murale.

J’y ai donc trouvé mon bonheur pour la chambre de Maël, d’Emma, mais aussi pour mon couloir qui comme vous le savez a été victime également de rénovation (vous avez un petit aperçu dans cet article) ; je rédigerai un article complet quand il sera entièrement fini, car il me manque 2/3 éléments de décoration.

La chambre de Maël, souvenez-vous, est sur le thème d’Harry Potter (petit rappel ici), et Wall-art propose quelques produits sur ce sujet et notamment cette affiche du quai 9 3/4.

Je souhaitais mettre la pancarte en bois du quai 9 3/4 de The Noble Collection, comme je vous l’avais dit dans mon article sur la chambre de Maël, mais je dois dire qu’elle coûte un certain budget pour « simplement » un tableau, l’affiche de Wall-art est donc un joli cadre de substitution.

Vous pouvez choisir la dimension souhaitée (5 au total) allant de 24 x 30 cm pour la plus petite à 60 x 80 cm pour la plus grande.

Vous pouvez également choisir un cadre aux bonnes dimensions et ce dans quatre coloris différents : doré, argent, noir ou blanc.

Je trouve que c’est une très bonne idée de commander le cadre en même temps, cela nous évite de parcourir plusieurs magasins afin de trouver le cadre correspondant.

J’ai pris un cadre noir, car j’ai déjà commandé sur Veepee, deux cadres Harry Potter avec un cadre noir, je voulais donc qu’ils soient assortis.

Il est également possible d’ajouter des fixations adhésives transparentes, au prix dérisoire de 90 centimes.

Je ne les ai pas commandé car j’ai déjà un ruban adhésif prévu pour cet usage, dont je suis amplement satisfaite, je ne voulais donc pas prendre le risque, mais elles doivent certainement très bien faire leur job également.

J’aime beaucoup le rendu, et mon grand garçon également.

Pour l’affiche de la chambre d’Emma, j’ai eu un réel coup de cœur.

Je suis tombée sur une affiche de Mary Poppins, qui m’a réellement tapée dans l’œil, à vrai dire je ne savais pas où la mettre à la base, mais je savais juste qu’il me la fallait.

En la recevant, et en voyant ses petites touches de rose, je savais qu’elle aurait sa place dans la chambre de ma pépette.

Cette fois-ci, je l’ai prise avec un cadre blanc pour coller à la décoration de ma fille.

Pour terminer, après avoir parcouru l’ensemble des affiches proposées par Wall-art, j’ai parcouru les autres catégories pour découvrir ce qu’il proposait, et je peux vous dire que la liste est longue.

On retrouve donc des affiches, des toiles, des tableaux sur verre, sur plexiglas, ou encore sur alu-dibond que je ne connaissais pas du tout qui donne un effet métallisé, ainsi que des tableaux en bois.

Il y a également des crédences, des stickers ou du papier peint ; il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts, peu importe ce que vous recherchez, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

Mais en plus de s’occuper de vos murs, Wall-art pense également à vos meubles, portes, carrelages, … grâce à ses films décoratifs, mais propose aussi des horloges, des lettres décoratives, des miroirs, des porte manteaux, … ainsi que des éléments de décoration comme les étoiles 3D que j’ai choisi pour mettre sur la console, que nous avons fabriqué dans mon couloir.

J’ai donc sélectionné deux étoiles en bois blanches de tailles différentes, que j’ai mise sur la console (en attente de mettre de l’autre côté, des petites maisons blanches en céramique, mais je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez le final quand je les aurais réceptionnées).

J’adore ces petites étoiles, très simples et qui habillent à la fois parfaitement mon couloir.

Je suis vraiment ravie de la découverte de ce site Wall-art, qui je pense sera une de mes références lorsque je chercherai de nouveaux éléments de décoration pour ma maison.

Je vous invite à aller découvrir sans plus attendre ce site, afin de trouver votre bonheur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s