Vacances été 2020 – Jour 7

Coucou tout le monde !

Je vous emmène encore avec moi aujourd’hui dans mes souvenirs de vacances, plus particulièrement lors de notre septième journée.

Nous avons dons passé cette seconde semaine de vacances dans le Var, région que nous connaissions déjà, mais que nous aimons beaucoup.

On a donc voulu approfondir les endroits que nous n’avions pas encore exploré du PACA, mais surtout souhaité lever le pied (pour une fois en vacances), en visitant le matin, et en prenant le temps de profiter de la piscine du camping l’après-midi pour le plus grand bonheur des enfants.

On a commencé notre journée par une balade à Fréjus, non loin de là où nous logions.

On connaissait Fréjus, qui est une agréable ville située sur la rive de la mer Méditerranée, où se situe de nombreux restaurants, glaciers ou encore petits magasins touristiques.

On y a été ce matin-là, jour du marché afin de se trouver de quoi manger le midi.

On est ensuite rentré au camping pour déjeuner, laisser la petite faire sa sieste, et les grands profiter de la piscine puis nous sommes repartis en vadrouille.

Nous avons alors été voir la ville de Saint Raphaël.

On est entré dans la basilique Notre-Dame de la Victoire de Saint Raphaël, qui est selon moi plus jolie de l’extérieur que de l’intérieur, mais ce n’est que mon avis personnel.

Le tour de la ville a été plutôt rapide, ce qui nous a permis de trouver une plage dans le coin pour faire une petite baignade de fin de journée.

Laisser un commentaire